HaloChox Index du Forum

HaloChox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de MuEsLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaloChox Index du Forum -> Autres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy le loup
Colonel Grade 3
Colonel Grade 3

Gamertag: Wolfy le loup
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Départ de MuEsLy Répondre en citant

Voilà c'est juste pour dire que je quitte la team puisqu'il faut faire un choix je reste avec la sss désolé encore de t'avoir menti si longtemps neskwik mais j'ai passé de super moments avec vous (a part que c'etait chiant kan j'essayai de me concentrer et ke neskwik disait tt ler temps bonchoir et moi je repetais ^^) donc voila si vous avez besoin de moi je suis et serais tjr la pour vous et une chose a dire, bonchoir neskwik

Donc bye la TDC et bonne continuation avec bangbang dans l'équipe ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Administrateur
Administrateur

Gamertag: TDC x NeSkWiK

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Départ de MuEsLy Répondre en citant

Rien à faire.

RPG Aik
Administrateur
Administrateur

Gamertag: RPG Aik
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Départ de MuEsLy Répondre en citant

Pareil mais en pire mwahahahahahahahahah  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Atlas
Administrateur
Administrateur

Gamertag: TDC x NeSkWiK

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Départ de MuEsLy Répondre en citant

ça fais toujours de la place dans ma liste d'amis

Wolfy le loup
Colonel Grade 3
Colonel Grade 3

Gamertag: Wolfy le loup
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Départ de MuEsLy Répondre en citant

MOi non plus rien à faire ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Départ de MuEsLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaloChox Index du Forum -> Autres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange