HaloChox Index du Forum

HaloChox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La reconquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaloChox Index du Forum -> Autres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlas
Administrateur
Administrateur

Gamertag: TDC x NeSkWiK

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: La reconquête Répondre en citant

Vous qui pensez que je ne suis qu'un fantôme perdu dans les antres sombres des vieux topic de forum. J'ai pris une décision qui permettra de faire évoluer ce forum d'un façon satisfaisante.

1. Muesly n'est plus modérateur , et reprend son grade de Jean Kevin Boutonneux.
2. RPG Aik est administrateur et je lui confie tout les droits que je possède.
3. Un nettoyage du forum est envisagé.
4. Ceux qui flood pour avoir un bon grade verront le grade revenir à zero pour une durée déterminée

Je pense qu'il y a assez de chose comme ça , si je vois que ce n'est pas satisfaisant et j’espère que Aik sera un bon administrateur 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaloChox Index du Forum -> Autres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange